Termes et conditions

  1. Conditions générales
    1. Airportredcarpet.com est une filiale à 100% d'Airports Made Easy Ltd
    2. Les présentes conditions générales ont été respectées pour définir les services de conciergerie d'aéroport airportrecardpet.com, y compris les services de rencontre et d'assistance, de voiture de direction / limousine et de salon réservés avec Airportredcarpet.com. Le (s) client (s) pour la (les) réservation (s) effectuée (s) avec Airportredcarpet.com (ci-après dénommé le passager) sera considéré comme ayant lu et accepté les présentes conditions générales.
  2. Un service
    1. Airportredcarpet.com propose des services VIP Meet & Assist, voiture de direction / limousine et salon dans plus de 600 aéroports de villégiature et de villes du monde entier. Les services incluent votre propre agent personnel à l'aéroport ou à la porte de l'avion, avec accès accéléré le cas échéant, et / ou accompagnant les procédures de sécurité, les services de portier et de salon, ainsi que les services de transport de votre domicile ou de votre bureau à l'aéroport et à votre destination de l'aéroport à votre hôtel / centre de villégiature ou lieu de rendez-vous. Les services fournis peuvent varier selon les politiques et procédures applicables à chaque aéroport.
    2. Les frais facturés concernent le service ou un service réservé et n'incluent pas le coût des visas nécessaires pour entrer dans ce pays particulier.
    3. La réservation sera toujours acceptée en ligne ou via l'application airportredcarpet.com 72 heures à partir du moment du service. Pour les réservations à court préavis, la réservation de la fête sera dirigée vers le centre de service client de airportredcarpet.com pour vérifier si la réservation peut être acceptée. Remarque: des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
    4. Toute annulation effectuée au moins 48 heures avant le service et fera l'objet d'un remboursement complet. Entre 48 heures et 24 heures, le remboursement s'élèvera à 50% du ou des frais de réservation et aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations reçues dans les 24 heures précédant le service.
    5. Les demandes de modifications reçues 48 heures avant le service ne sont soumises à aucun supplément. Les modifications entre 48 heures et 24 heures sont soumises à un supplément de 50%. Les modifications pour moins de 24 heures ne sont pas autorisées et un supplément 100% complet sera respecté.
    6. Les services sont gratuits pour les enfants jusqu'à 2 ans.
    7. Le client est seul responsable de la saisie des détails complets du passager pour le ou les services réservés.
    8. Les annulations et modifications peuvent être effectuées en ligne ou via l'application jusqu'à 48 heures. Toute modification ou annulation de moins de 24 heures doit être traitée via les services clients de airportredcarpet.com via customer.service@airportredcarpet.com
  3. Réservations et paiement.
    1. Les services fournis par Airportredcarpet.com peuvent varier de temps en temps en fonction de la disponibilité à chaque aéroport et de la norme de voiture du pays. L'utilisateur sera informé de ces modifications par Airportredcarpet.com qui ne pourra être tenu responsable des conditions de service.
    2. Toutes les réservations doivent être effectuées le www.airportredcarpet.comen utilisant le formulaire de demande de réservation. Le formulaire guidera le client tout au long du processus de réservation et mettra en évidence les informations obligatoires pour que la réservation soit acceptée. En cas d'informations manquantes sur le nom du passager, la personne de contact et / ou les détails du vol, Airportredcarpet.com aura le droit de refuser la réservation.
    3. Une fois la réservation terminée, le paiement sera demandé par carte de crédit, la plupart des cartes de crédit sont acceptées et des frais peuvent s'appliquer sur certaines cartes. Un reçu une fois le paiement reçu sera fourni indiquant les frais facturés.
    4. Une fois le paiement effectué, l'e-mail de confirmation comprendra la liste des services à fournir. La confirmation peut être transmise au client et au voyageur dans le cas où ils seraient différents.
    5. Toutes les modifications et / ou annulations apportées au service ou aux services demandés après la réservation peuvent être modifiées en ligne jusqu'à 48 heures à compter de l'heure de service réservée. Toute modification et / ou annulation de moins de 48 heures doit être communiquée à notre adresse e-mail et peut faire l'objet de frais supplémentaires.
  4. Conditions de facturation / annulation
    1. Le montant total de la réservation sera payé au moment de la réservation initiale pour tous les services réservés.
    2. Les réservations de limousine / transfert sont indiquées de / vers l'aéroport vers / depuis la ville de l'aéroport / les quartiers de la ville.
    3. Dans le cas où la réservation est annulée pour une raison autre que la force majeure moins de 48 heures avant l'heure des services de voiture de direction valides, approuvés et payés, l'utilisateur est responsable du paiement de la totalité montant du coût du service. Un remboursement 50% sera effectué pour les annulations demandées dans les 48 et 24 heures avant l'heure locale à laquelle le service sera reçu. Aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations demandées en moins de 24 heures car ces demandes seront classées comme «non-présentation». Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 10 jours ouvrables pour les annulations effectuées conformément à ces règles.
    4. Dans le cas où un service ne peut pas être fourni pour des raisons indépendantes de la volonté d'Airportredcarpet.com (y compris, mais sans s'y limiter, les changements qui ne sont pas notifiés et les annulations de réservations, un contact ou des détails de réservation erronés ou manquants, le passager ne se présentant pas , l'absence de notification des modifications de l'heure de rendez-vous par l'utilisateur etc.), Airportredcarpet.com ne saurait être tenu pour responsable de la non-fourniture du service et l'utilisateur sera responsable de l'intégralité du coût du service.
  5. Répéter les erreurs de réservation
    1. Le booker est seul responsable de s'assurer que la demande de réservation n'est pas répétée par erreur.
    2. En cas de non approbation ou d'annulation du service demandé par notre fournisseur qui échappe au contrôle d'Airportredcarpet.com, alors la réservation répétée sera facturée en totalité.
  6. Responsabilité du booker et / ou du voyageur.
    1. Il est de votre responsabilité de vous assurer de localiser et d'attendre le représentant à l'endroit et à l'heure indiqués sur votre confirmation de réservation airportredcarpet.com.
    2. Si vous ne trouvez pas votre représentant, il est de votre responsabilité de le contacter au numéro qui vous aura été fourni sur la confirmation de réservation airpirtredcarpet.com. Si vous ne le faites pas, vous pourriez être traité comme une «non-présentation» et aucun remboursement ne sera effectué.
    3. Airportredcarpet.com n'est pas responsable des conséquences si vous arrivez à l'aéroport en retard pour un vol au départ ou en transit, ce qui entraîne l'impossibilité de vous enregistrer ou de monter à bord de l'avion. Cela inclut spécifiquement, mais sans s'y limiter, les cas où vous avez fixé une heure de départ pour notre service de rencontre et d'assistance qui ne laisse pas assez de temps pour effectuer toutes les procédures requises avant l'embarquement, à moins que les services antérieurs, par exemple, une voiture de fonction à l'aéroport. a été réservé sur airportredcarpet.com. Dans ce cas, un problème de service sera soulevé et un remboursement complet pourra être envisagé.
    4. Airportredcarpet.com n'est pas responsable des retards ou des problèmes d'immigration ou d'embarquement des avions, y compris, mais sans s'y limiter, les documents ou visas périmés, ou les erreurs dans ces documents. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous avez un passeport valide et tout autre document de voyage requis.
    5. Airportredcarpet.com n'est pas responsable des articles dangereux interdits que vous pouvez transporter, ni des conséquences de votre transport de tels articles.
    6. Airportredcarpet.com n'est pas responsable si des retards de vol, qu'il s'agisse de vols au départ ou à l'arrivée, vous obligent à demander les services Airportredcarpet.com plus longtemps que notre service standard pour l'aéroport.
    7. L'Airportredcarpet.com n'est pas responsable si un service d'arrivée est réservé dans le cadre d'Airportredcarpet.com et que le vol à l'arrivée est retardé de plus de 3 heures, il est alors de la responsabilité du passager de contacter le représentant sur le numéro fourni dans la confirmation de réservation airportredcarpet.com pour reconfirmer si le service est toujours nécessaire à l'heure d'arrivée révisée.
fr_FRFrançais

Merci de visiter notre site, en raison de la situation actuelle de Covid-19, nous devons nous renseigner pour vérifier la disponibilité et les services disponibles, avant de pouvoir effectuer une réservation.

Si vous ne faites que naviguer, cliquez simplement sur le site et cette fenêtre disparaîtra

Airport VIP Packages

Terms and Conditions

  1. General Terms & Conditions
    1. Airportredcarpet.com is a wholly owned subsidiary ofAirports made Easy Ltd
    2. These Terms & Conditions have been complied to define the services of airportrecardpet.com airport concierge services including meet and assist, executive car/limousine and lounge services booked with Airportredcarpet.com. The client(s) for the booking(s)made with Airportredcarpet.com (hereinafter referred to as the passenger) shall be considered to have read and accepted these terms and conditions.
  2. Service
    1. Airportredcarpet.com provides VIP Meet & Assist,  executive car/limousine and lounge services in over 600 resort and city airports worldwide. The services include your own personal agent at the airport or at the gate of the aircraft, with fast track where available, and/or accompanying through security procedures, porter and Lounge services, together with transportation services for your home or office to the airport and at your destination from the airport to your hotel/resort or meeting place.  Services provided may vary according to the policies and procedures applicable each airport.
    2. The fees charged relate to the service or a service booked and does not include the cost of any visas required for entry into that particular country.
    3. Booking will still be accepted online or via the airportredcarpet.com app 72hours from the time of service. For short notice bookings the party booking will be directed to the airportredcarpet.com customer services centre to check whether the booking can be accepted. Note: surcharges may apply.
    4. Any cancellations made at least 48 hours prior to the service and will be provided with a full refund. Between the timeframe of 48 hours and 24 hours the refund will amount to 50% of the booking fee(s) and no refund will be provided for the cancellations received within 24 hours prior to the service.
    5. Requests for amendments that are received 48 hours prior to the service are subject to no surcharge. Amendments between 48 hours and 24 hours are subject to 50% surcharge. Amendments for less than 24 hours are not allowed and a full 100% surcharge will be adhered to.
    6. Services are free for children up to 2 years old.
    7. The booker is solely responsible to enter the full passenger details for the service or services booked.
    8. Cancellations and amendments can be made online or via the app up to 48 hours. Any amendments or cancellations less than 24 hours must be handled via the airportredcarpet.com customers services via customer.service@airportredcarpet.com
  3. Bookings and Payment.
    1. Services provided through Airportredcarpet.com may vary from time to time according to the availability at each airport and country car standard. The user shall be notified of such changes by Airportredcarpet.com who cannot be held liable for service conditions.
    2. All bookings should made on www.airportredcarpet.comby utilizing the booking request form. The form will guide the booker through the booking process and will highlight what information is mandatory for the booking to be accepted. In the event of missing information of passenger name, contact person and/or flight details, then Airportredcarpet.com shall have the right to refuse the Booking.
    3. Upon completion of the booking, payment will be requested via credit card, most credit cards are accepted and fees may apply on certain cards. A receipt once payment received will be provided outlining the fees charged.
    4. Once payment has been made, the confirmation e-mail shall include the list of the services to be provided. The confirmation can be forwarded to both the booker and traveler in the event that they are different.
    5. All amendments and/or cancellations made to the service or services requested after the booking has been completed can be changed online for up to 48 hours from the booked service time. Any amendments and/or cancellations less than 48 hours need to be communicated to our email address and may be subject to surcharges.
  4. Charge / Cancellation Terms
    1. The total amount of the Booking shall be paid at the time of the initial booking for all services booked.
    2. Limo/Transfer bookings are quoted to/from the airport to/from airport town/city districts.
    3. In the event that the Booking is cancelled for any reason other than force majeure in less than 48 hours prior to the time of the a valid, approved and paid Meet and Assist, executive car services, the user is liable for the payment of the full amount of the service cost.  A 50% refund shall be made for cancellations requested within 48 and 24 hours prior to the local time that the service will be received. No refund shall be made for cancellations requested in less than 24 hours as these requests shall be classified as “no-show”. The refund shall be made within maximum 10 working days for cancellations made in accordance with these rules.
    4. In the event that a service cannot be provided due to reasons beyond the control of Airportredcarpet.com (including but not limited to the changes that are not notified and cancellations of Bookings, wrong or missing contact or booking details, passenger not introducing her/himself, the lack of notification of the changes to the time of meeting by the user etc.), Airportredcarpet.com shall not be held liable for the non-provision of the service and the user shall be responsible for the full cost of the service.
  5. Repeat Booking Errors
    1. The booker is solely responsible for ensuring that the booking request is not repeated in error.
    2. In the event of no approval or cancellation of the requested service by our supplier which is beyond the control of Airportredcarpet.com, then the repeated booking will be charged in full.
  6. Responsibility of the booker and/or traveler.
    1. It is your responsibility to ensure that you locate and wait for the representative at the place and time that is detailed on your airportredcarpet.com booking confirmation.
    2. If you cannot find your representative, it is your responsibility to contact him or her on the number that you will have been provided with on the airpirtredcarpet.com booking confirmation. Failure to do so may result in you being treated as a “no show” and no refund will be provided..
    3. Airportredcarpet.com is not responsible for any consequences if you arrive at the airport late for a departing or transiting flight, which then results in inability to check in or board the aircraft. This specifically includes but is not limited to cases where you have arranged a starting time for our meet and assist Service that does not leave enough time to complete all the procedures that are required prior to boarding, unless the prior services e.g. executive car to the airport was booked through airportredcarpet.com. In that case service issue will be raised and a full refund may be considered.
    4. Airportredcarpet.com is not responsible for delays or problems with immigration or boarding of aircraft, including but not limited to out of date paperwork or visas, or errors in such documentation. It is your responsibility to ensure that you have a valid passport and any other required travel documentation.
    5. Airportredcarpet.com is not responsible for any dangerous prohibited items that you may carry, or for the consequences of you carrying any such items.
    6. Airportredcarpet.com is not responsible for if any flight delays, whether of departing or arriving flights, result in you requiring the Airportredcarpet.com services for longer than our standard service for the airport.
    7. The Airportredcarpet.com is not responsible for if an arrival service is booked as part of the Airportredcarpet.com and the arriving flight is delayed by more than 3 hours, then it is the responsibility of the passenger to contact the representative on the number supplied in the airportredcarpet.com booking confirmation to re-confirm whether the service is still required at the revised arrival time.