FAQ

Questions fréquemment posées

Quels services AirportRedCarpet.com fournit-il?

AirportRedCarpet.com propose des services VIP Fast Track, Airport Guide, Portage, Taxi / limousine / chauffeur et retard de vol / correspondance manquée qui vous offrent un traitement de tapis rouge à l'aéroport, que vous soyez pour le départ, l'arrivée ou simplement en transit. Le représentant local AirportRedCarpet.com vous guidera à travers l'aéroport, vous accélérera à travers la sécurité et l'immigration, vous offrant cette expérience VIP sur le tapis rouge.

Qui peut réserver et utiliser les services AirportRedCarpet.com?

Les services AirportRedCarpet sont populaires que vous voyagiez seul, avec des amis, votre famille ou lors de cet important voyage d'affaires.
Même les voyageurs réguliers qui recherchent ce service transparent pour les faire traverser l'aéroport le plus rapidement possible.



Où les services AirportRedCarpet.com sont-ils disponibles?

AirportRedCarpet.com propose des services dans plus de 360 aéroports principaux et d'autres sont en ligne tout le temps.S'il y a une destination que vous recherchez et que vous ne pouvez pas obtenir de devis via l'outil de réservation, contactez-nous et nous verrons si nous pouvons Aidez-moi.




Comment puis-je faire une réservation avec AirportRedCarpet.com?

Il vous suffit de réserver ou de vous renseigner via notre site Web disponible en version ordinateur de bureau, tablette ou smartphone et vous obtiendrez un prix instantané pour le service dont vous avez besoin et en quelques clics, votre réservation sera effectuée et confirmée.
Lorsque vous effectuez une réservation, AirportRedCarpet.com vous créera un identifiant qui vous sera envoyé par e-mail. Cela vous donne accès à toutes vos réservations passées et présentes que vous pouvez consulter où que vous soyez.

Puis-je faire une réservation événement / groupe ou forfait avec AirportRedCarpet.com?

Si vous réservez pour un groupe de 8 personnes ou plus ou si vous recherchez un forfait, contactez directement AirportRedCarpet.com via la page contactez-nous et l'un de nos équipes événementielles prendra contact avec vous pour vous aider dans votre réservation.



Comment ma réservation est-elle confirmée par AirportRedCarpet.com?

AirportRedCarpet.com confirmera votre réservation à l'écran, puis vous enverra un e-mail de confirmation que vous pourrez vérifier que les détails de la réservation sont corrects.
L'e-mail de confirmation comprendra votre numéro de référence de réservation qui sera nécessaire à votre arrivée à l'aéroport, la confirmation de réservation est disponible sur AirportRedCarpet.com sur votre appareil mobile et tablette.

Comment modifier ou annuler ma réservation avec AirportRedCarpet.com?

Les réservations peuvent être modifiées et annulées en ligne avec AirportRedCarpet.com via votre propre connexion sur notre site via un ordinateur de bureau, une tablette ou un mobile. sous la rubrique «Mes réservations».
Toute modification de la réservation sera confirmée par e-mail.
Si la modification ou l'annulation de la réservation a lieu dans les 24 heures, veuillez appeler AirportRedCarpet.co au +44 (0) 845299 7456 service clients option 1

Dans le cas d'une assistance spéciale (par exemple, exigence de fauteuil roulant) que faisons-nous?

Dans le cas d'une assistance spéciale, le client / voyageur doit contacter la compagnie aérienne avec laquelle il voyage, qui répondra à ses besoins d'assistance spéciaux.




Que se passe-t-il lorsque j'arrive à l'aéroport?

L'agent AirportRedcarpet.com vous aura contacté au moins 24 heures avant le service pour vous donner des détails sur l'endroit où notre représentant local vous rencontrera, y compris le nom et le numéro de téléphone portable de la personne qui vous rencontre.
Pour les passagers à l'arrivée et en transit, notre représentant attendra normalement avec un panneau d'identification au pont aérien, dans certains cas, lorsque la sécurité de l'aéroport l'empêche, ou lorsque les passagers sont emmenés de l'avion dans un bus, notre représentant vous attendra à le plus tôt possible à l'intérieur du terminal.
Notre agent AirportRedCarpet.com vous attendra depuis votre moyen de transport jusqu'à l'aéroport par exemple, côté trottoir devant le terminal de l'aéroport ou au hall de la gare.

Dois-je avoir des détails sur ma réservation avec moi?

Nous vous recommandons d'avoir votre confirmation de réservation avec vous, soit en format papier, soit de vous assurer que votre e-mail de confirmation est visible sur votre tablette ou appareil mobile.







fr_FRFrançais

Merci de visiter notre site, en raison de la situation actuelle de Covid-19, nous devons nous renseigner pour vérifier la disponibilité et les services disponibles, avant de pouvoir effectuer une réservation.

Si vous ne faites que naviguer, cliquez simplement sur le site et cette fenêtre disparaîtra

Airport VIP Packages
Erreur: Alerte: Le contenu est protégé !!

FAQ’s

AirportRedCarpet.com offer fast track, meet & assist, porterage and limo/chauffeur services that give you red carpet treatment at the airport whether you are for departing, arriving or just transiting through. The local AirportRedCarpet.com representative will guide you through the airport, speed you through security and immigration, giving you that VIP red carpet experience.

AirportRedCarpet services are popular whether you are travelling on your own, with friends, your family or on that important business trip.
Even regular travellers looking for that seamless service to get them through the airport as quickly as possible.

AirportRedCarpet.com offer services at over 350 airports with more becoming online every week, if there is a destination you are looking for and can't get a quote via the booking tool, just get in touch and we will see if we can help.

Just book via our website which is available in desktop, tablet or smartphone versions and you will get an instant price for the service you require and within a a few clicks your booking will be made and confirmed back to you.
When you make a booking AirportRedCarpet.com will create you a log in which is sent to you via email. This gives you access to all your bookings past & present which you can view wherever you are.

If you are booking for a group of 8 people or more or looking for a package just get in touch directly with AirportRedCarpet.com via the contact us page and one of our event team will get in contact to help you with your booking.

AirportRedCarpet.com will confirm your booking on the screen and then follow up with an email confirmation which you can check the booking details are correct.
The confirmation email will include your booking reference number which will be needed when you arrive at the airport, the booking confirmation is available from AirportRedCarpet.com on your mobile & tablet device.

Bookings can be both amended and cancelled online with AirportRedCarpet.com via your own log in on our site via desktop, tablet or mobile. under the "My Bookings" heading.
Any changes to the booking will be confirmed by email.
If the booking amendment or cancellation is within 24 hours then please call AirportRedCarpet.co on +44 (0) 845 299 7456 customers services option 1

In the case of special assistance, the booker/traveller should contact the airline they are travelling with who will assist with the special assistance needs.

The AirportRedcarpet.com agent will have contacted you at least 24 hours before the service to give you details of where our local representative will meet you, including the name and mobile telephone number of the person meeting you.
For arrival and transit passengers, our representative will normally wait with a name board at the air-bridge, in some cases, where airport security prevent this, or where passengers are taken away from the plane on a bus, our representative will meet you at the earliest point possible inside the terminal.
Our AirportRedCarpet.com agent will meet you from your means of transportation to the airport for example, curb-side outside the airport terminal or at the rail station concourse.

We would recommend that you have your booking confirmation with you, either in print format or make sure you have your email confirmation visible on your tablet or mobile device.